Il m'en faut peut pour être heureuse ... Vraiment très peu pour être heureuse.

Publié le par Mimi

Le bonheur ... Quand on y goute, on peux plus s'en passer



1652858700.gif



C'est vrai qu'il m'en faut pour être heureuse, mais ... * Oui, il y a toujours des mais, même si on essaye de les éviter ... bref * on va dire que c'est du bonheur "éphémaire". Bon ok il y a plein de moment réel qui sont de pur moments de bonheurs * Surtout quand deux folles se rencontrent ... Hein Clochette laugh.gif * 

Mon bonheur "éphémaire" et qui le restera pour toujours quoi qu'il advienne, c'est :

 heart.gifJeremy Sumpterheart.gif
 
24317_373802907292_147735592292_3813861_4775354_n.jpgwub.gif

wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif
wub.gif


wub.gif * Oups ... Pardon, j'étais perdue dans mes smiley * Bon je vais essayer de ne pas écrire un long roman sur lui, même si j'en ais l'occasion langue.gif Lui, il habite * Oui ! oui, vous avez bien entendus ou lus ... * mon heart.gif depuis que je l'ais vu dans Peter Pan de P.J Hogan * Au passage, film à voir ABSOLUMENT ! * Et comme toujours image à l'appuis du texte

Peter-Pan-le-film.jpg




Bon, c'est sur il a plus le même age, mais quand même * Je me rend compte qu'il va falloir que j'investice dans un bavoir ... * Bon asser parlée pour ce soir, même si il reste encore beaucoup de choses à dire * charmant, beau, sexy, magnifique sourire, yeux bleu lagon ... wub.gif *

J'ai rendez-vous avec mes rêves, aux pays des merveilles ... Bon ok à Neverland heart.gif avec ce Charmant, magnifique ... Jeremy. Et puis la suite tout le monde la connais ... * Non, comme ça non, bah tant pis, soyez imaginatif un peu ... *

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors comme sa t fan de Jeremy je sais plus comment j'avais vu je sais même pas d'ou il sort ce mec tout ce que je peut te dire REDESCENDS SUR TERRE MA VIEILLE!!! Jamais tu l'aurais. Regarde moi<br /> même si je peut pas l'avoir eh bah je peut lui parler le regarder car il est réel c'est pas un fantasme et il a toute les qualité ^^ HIHIHIHIHIHIH ^^<br /> <br /> <br />
Répondre