C'est écrire qui est le véritable plaisir. Être lu n'est qu'un plaisir superficiel.

Publié le par Mimi

 

♦ Ecrire des romans d'aventures et se prendre pour des Pirates tatoués et sans cervelles.

♦ Ecrire des contes pour que la magnifique Princesse finisse toujours avec le Prince Charmant.

♦ Ecrire des romans policier pour trouver dès le premier chapitre le meurtre du livre.

♦ Ecrire des romans d'amour pour oublier que l'on est seule dans la vie.

♦ Ecrire des lignes, phrases, paragraphe pour oublier que notre vie est triste et sans couleurs ...

 

By Mimi-Ricci thankyou.gif      

________________________________________________________________________________________________

 

 Pour moi écrire c'est :

- Dire tout ce que l'on veut avec les mots qu'on veut.

- Ecrire notre histoire, même l'on transforme notre prof de Math en dragon vert.

- Ecrire pour oublier.

 

* Encore entrain de raconter sa vie ...  * Mais oui, c'est un peu le but de mon blog ... Bref, pour en revenir à l'écrire, j'adore écrire, et devinez sur quel sujet ? * Roulements de tambour ... * Peter Pan .

 

Bon ok * Encore lui ... Oui ! Et alors ? langue.gif * J'ai plutot écrit la suite avec pour rôle principal : Wendy Darling. D'ailleur j'ai tendance à me prendre pour elle . * Elle est completement folle *

 

* Cliquez sur un des chapitres pour le lire Voilà j'espère que vous avez aimés l'article et que vous irez lire mon

 

histoire ...heart.gif  heart.gif

 

 

 

 

mon-blog-wendyarticle.jpg

 

 

 

Chapitre 1 - Chapitre 2 -Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5

 Chapitre 6 - Chapitre 7 -Chapitre 8 - Chapitre 9 - Chapitre 10

 

 

 

 

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas terrible ton blog sur soit disant l'écriture c'est pas assez long à vrai dire j'ailu que le 1er chapitre et les autreeeeee oooooouuuuf la flême ^^<br /> <br /> <br />
Répondre